Division Co Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Co Alpha

Forum de la corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lemmings

Aller en bas 
AuteurMessage
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Lemmings Empty
MessageSujet: Lemmings   Lemmings Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

Voilà, dimanche dernier, Gahéris m'a proposé une nouvelle expérience ( rien de sexuel) dans Eve.
Cela s'appelle le Lemmings Leap Very Happy .
En fait a l'origine les Lemmings sont des bestioles destinées a se suicider pour faire progresser leur peuple ( d'ailleurs un jeu traité de ce sujet, le but étant de faire traverser un tableau a une population de lemmings en sacrifiants quelques uns d'entre eux, il y a eu "Lemmings 1/2/3D et oh no more lemmings et d'autres peut etre que j'ai omis).
Donc ce theme a été reporté sue EVE (je vous laisse deviner la conclusion).
Voila le Lemmings Leap est un rassemblement de joueurs avec des persos possedant le mot lemmings dans le nom et evoluant en noob ship ou fregate T1 maxi.
Le but est simple, faire un gang de 20 a 30 noob ships et partir en 0.0 pirat afin d'essayer (j'insiste sur essayer Smile ) de poper des pirates et à défaut de faire du ratting en belt.

Et croyez moi c'est vraiment Fun de chez Fun, tu te fais podkill et hop tu reprends un noobship et tu repars en fight Wink
Vraiment très bonne expérience, pour plus d'infos, demander a Gahéris, pour ma part je vous post quelques captures Smile

Lemmings It_s_a10 Lemmings Prelud10 Lemmings Rattin10 Lemmings On_est10 Lemmings Apres10 Lemmings Cimeti10

A vous maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
 
Lemmings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Co Alpha :: GÉNÉRAL :: SPAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser