Division Co Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Co Alpha

Forum de la corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par une nuit Glaciale....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaheris Black
Admin
Gaheris Black


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:24

C'était une nuit glaciale dans l'univers infini...

Gaheris Black, qui alors effectuait de petites missions sans intérêt se délaissait de son travail miteux et aspirait à ces guerres où les éclats d'obus et de torpilles filaient a toute allure pour parfois de planter dans la coque des vaisseaux voisins...

Des guerres où la taille des vaisseaux n'avaient d'égal que les Suppositoires Grosse Maman ©, que Dieu et son âme nous en protège...

C'était donc une soirée à se matter le petit soldat, une soirée comme tant d'autre où le temps filait encore plus lentement que les astéroides froids et sombres de l'espace inifinit.

C'est alors que notre cher protagoniste reçu un appel sur son télécom banane qui émis dès lors les cris hétéroclites du caribous à son interlocuteur.

Frustré d'être interompu durant une bonne partie de "touche-moi", notre héros saisit le téléphone et le fracassa contre le mur de son cruiser minmatarr.

*CÉ QUOÉ TON PROBLEM ESTI !?* cria-t-il après les débris du télécom

C'était en effet MxPxGinn, la vendeuse de suppot de la galaxie qui voulait faire partie de jambes en l'air avec l'idée d'un bon gang avec sa petite poule du nom de Joebar.

Intrigué par l'idée d'un telle rocambolesque retrouvaille et d'un jeux de "touche-moi" collectif, Gahéris le grand n'eut d'autre destin que de tomber dans le néant de l'absolution de la destinée en démarrant son rustique SERGENT MICK's Vigil afin d'aller à la dûme rencontre de ses acolytes rêveur.

C'est alors à Netsalakka que le destin pris un tournant désopilant

Les voila tout alors parti pour une mission lvl 4, l'excitation (dans tout les sens du terme) était a son zénith ! Nos héros foncait vers un avenir glorieux où les danseuses exotiques ne sont que qualifiables que par les dieux de l'olympes !

Se qu'ils y trouvèrent changea leur vie.

Partout se dressait devant eux des masses et des masses d'ennemis, pas centaines de milliers ils se dressaient de leur vaisseaux titanique pour fondre sur nos héros comme la masse sur l'enclûme...

C'est alors que Joebar, pris d'une constipation aux proportions exhubérantes dût alors partir... La taille de son postérieur, bien que magnifique, ne put rivaliser avec les manches des cannons ennemis.

Les jeux étaient faits.

Ce fut alors une bataille épique où un recoin complet de l'univers des ténèbres était illuminer par la lueurs des torpilles gigantesques de nos héros.

Des secondes, des minutes, des heures passèrent dans ce combat déchaîné, les ennemis revenaient toujours plus puissant, toujours plus gros mais rien n'arrêtait ceux en désir des plaisirs suprèmes du *touche-moi*

La fin était proche !

Dans une lueur apocalyptique le dernier scorpion explosea dans une furie de petit morceau et de feu.

Ils avaient vaincu l'ennemi...

...

*ah oui vraiment ?* se demanda alors Gahéris Black





























Lentement mais sûrement.. Notre héros tourna la tête...















































Pour y voir....















































CECI !
Par une nuit Glaciale.... Screendelamortcopy

Le lendemain ont pu lire dans le journal :

*heu oui je recherche des missionneux pour euuu... Ben disons... heuuu, aller gratter des astéroides en Battleship quelque part et de... heuuu ben attaquer des pirates si visuel heuu.... meme si les chances sont mince mais.... heu.... nous spécifierons l'endroit et tout la...heuuuu.... syoyez sur d'etre équiper avec de la grosse artillerie (au cas ou ! Au cas ou !)
Récompense : Notre gratitude et 2 Isk
Bisou, Gahéris Black*
Revenir en haut Aller en bas
https://divcoalpha.forumgaming.fr
Marcus rila

Marcus rila


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/01/2007

Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:34

lol! lol!

Mouarf! Je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmicbeer.fr
MxPx
Le Suppositoire
MxPx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

bha je voulais leur rentrer dans le tas, mais le gahé ma parlé d'une histoire de dentiste, et de piscine, et que c'etait urgent, et que la dehors y avais la police partout, ... et aussi une tornarde , et il a déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:39

M'a déja fait le coup le gahé Rolling Eyes
Non mais sérieux faudra lui donner un coup de main Smile

Sinon , c'est tout simplement bluffant gahé comme récit Very Happy

N.B : Aujourd'hui 15h38, ma connexion est encore vivante cheers

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
sergent mick
CEO
sergent mick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

pas mal du tout je suis fan aussi aller a quand la prochaine????? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit Glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit Glaciale....   Par une nuit Glaciale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit Glaciale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Co Alpha :: GÉNÉRAL :: SPAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser