Division Co Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Co Alpha

Forum de la corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rewardec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rewardec Empty
MessageSujet: Rewardec   Rewardec Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:26

La corp Exiled. nous déclare la guerre.
C'est les même que veiled justice, Ilea et xary, mais avec une vingtaine de personne en plus =/


Donc attention a vos fesses, notez les noms des personnes apparaissant sur leur killboard, mettez-les en adressbook, et scannez les avec les agent surveillances.

Voilà ! et bon courage Very Happy


Leurs pilotes connus (via Battleclinic)


Leur vaisseaux sembles être beaucoup des AS et HAC, et autres truc plutot léger, jusque BC. Les nosfe et les web sont mortels contre les AS, et a peu près n'importe quel BS assez solide peut répartie un BC sur une vingtaine de AU. Mais faites attention, ça risque de beaucoup camper les gate, et ils jouaient ensemble avec Iléa et Xary (comprenez de la même manière) avant apparement, soit jump range, dock range, je courre partout , je campouille, et j'attaque que si je sais que je gagne contre un type tout seul. (comparez le Killboard d'Ilea et le leur, c'est visible)
N'hésitez pas a viser les pod, pas de pitié, pas de rémission, pas de repos. Il n'y a que la guerre.

NB : due à un niveau quasi inexistant en pvp, je leave momentanément la corp. MAIS je veu bien assister, par exemple en podkill kamikaze rifter, lors des chasses. Tanpis pour mon standing, mais a vrai dire je m'en tappe totalement.
Je reste aussi a coter dans l'ombre pour vous filler leur localisation, scout (même over cramée, pas grave), prod de munitions et ship pas cher à crédit ....

-Hazel, génis militaire
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Rewardec Empty
MessageSujet: Re: Rewardec   Rewardec Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

Merci Hazel ,

Je vais contacter le CEO de Exiled pour en savoir plus quand meme. Je comprend que tu te décorp bien que pour moi c'est pas une solution mais j'ai pas le droit de t'empecher de jouer :p, de toute facon tu reviendra Smile. Sinon oui, un podkiller/scout etc..... est la bienvenue (en low par contre hein).

Allez on va voir à quelle sauce on va les manger, si on en est la c'est qu'on a dejà gagné une bataille.

Si les négociations echouent, Les GS ont déja lancé le vote pour les wardec Smile
Voilà, allez soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
 
Rewardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Co Alpha :: GÉNÉRAL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser