Division Co Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Co Alpha

Forum de la corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M.O white gace pour la P.O.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wang pei

wang pei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Comme les membres de l alliance n'ont acces qu'à la partie générale du forum je poste ici.

Qui possede un mackinaw pour miner de la glace environ 6 heures par semaine? (decoupage en plusieurs seances selon les planning de chacun)

N.B:Le fait de participer à ces m.o vous permettra d'être payés (environ 10 millions par semaine)

Les details seront donnés si 5 personnes possedant un mackinaw sont interessées.

1/Wang Pei
2/Marcus Rila
3/Joebar
4/idigiel
5/?
Les M.O se passeront à kino.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Salut la compagnie geek

En effet tous les membres n'ont pas acces au chan ally étant donné que DCA est en cours d'apply Smile. Ceci dit,Je peux investir dans un machinawk, mais je crois que j'utiliserai mon hulk, enfin rien de sur. En tout cas, si je mine pour la pos, je ne demanderai rien (prise de position personelle hein), maintenant je trouve que 10M/semaine c'est sympa pour 5h de mining, allez style 1h/semaine, c'est pas la mort Smile.

Sinon à voir suivant les propositions, DCApourrait acheter un machinhawk qui puisse etre a dispo des membres pour miner pour l'ally ou miner perso.

Voilà, @++ ig

Joe

P.S : A savoir que nos corpo respectives ainsi que l'ally possède une bonne trésorerie, cela peut ammener pleins de facilités aux membres, tels que prod de vaisseaux, pret de ships, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
idigiel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

salut
j'ai un hulk aussi pour le minage de ice avec mon alt zolinde
et je suis dispo pour des O.M
A++ idigiel
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Bon par rapport aux mining ice,

J'en propose une ce soir a KINO, histoire d emettre un bon coup dans les stoscks des pos, apres on pourra miner pour ls stocks en ore pour la prod.

si vous avez pas de barges, pas grave, venez en hauleurs, on en aura besoin

Very Happy

Sinon, a parler carebear (spéciale dédicace pour eternal, il comprendra), je voulais proposer aux dirigeants de l'ally, le fait de récupérer et stocker les salvages et loots basiques dans le hangar alliance pour la prod de rigs et autres a moindre cout pour les membres.

Voilà dites moi ce que vous en pensez study

Joe

P.S: Pas de probleme Idigiel, tout le monde est le bienvenue et il serait bien que les mineurs de l'ally minent ensemble tout comme le font les fighters :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
Marcus rila

Marcus rila


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Pour les rigs je suis d'accord, nous avons déjà un petit stock issu de nos opé PVE...

On devra en discuter ingame.

Sinon, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la mining op.

J'en profite d'ailleurs pour vous prévenir que ce jeudi, une sortie PVE aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmicbeer.fr
Joebar
Co-CEO
Joebar


Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:20

Voilà 2 Captures de la Mining Op Ice de mardi soir cheers

Have Fun

Joe

M.O   white gace pour la P.O.S Mining10

M.O   white gace pour la P.O.S Mining11
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/Joebartim
Marcus rila

Marcus rila


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/01/2007

M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

On peut d'ailleurs voir en bas de la seconde image Ali qui se connecte alors que tout le monde est déjà au boulot....

Tss tss tss, je te jure! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmicbeer.fr
Contenu sponsorisé





M.O   white gace pour la P.O.S Empty
MessageSujet: Re: M.O white gace pour la P.O.S   M.O   white gace pour la P.O.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O white gace pour la P.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Co Alpha :: GÉNÉRAL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser